Les bienfaits du spa sont innombrables aussi bien sur le corps que sur l’esprit. Dans cet environnement plein de stress au quotidien, je me suis dit qu’une petite séance de spa tous les soirs me ferait du bien. J’ai parcouru quelques boutiques en ligne proposant des modèles et des prix différents. À la fin, l’idée m’est venue de chercher une grossiste jacuzzi pas cher. Comme dans tout autre domaine, une grossiste propose sûrement un prix moins bas que les simples marchands.

Quel spa choisir ?

J’ai cherché de petites statistiques sur la toile et j’ai découvert que les spas portables se vendent beaucoup plus que les spas encastrables. Ces derniers nécessitent de gros travaux qu’ils soient installés à l’intérieur ou à l’extérieur. D’où l’intérêt des spas portables. Il suffit de les poser et les raccorder à une prise électrique et une arrivée d’eau et le tout est joué. D’ailleurs, ils sont les plus accessibles en matière de prix. Je peux acheter un spa portable à partir de 4 000 euros et encore moins chez une grossiste de spa. Ce type de spa a un peu le même principe que le spa gonflable sauf que celui-ci se gonfle et se dégonfle facilement pour un transport encore plus aisé. Puis, le spa gonflable coûte à partir de 500 euros.

Quel spa de luxe pour un réel plaisir ?

Par contre, si vous cherchez le luxe, vous pouvez opter pour le spa de nage. C’est un véritable compromis entre le spa et la piscine. Vous pouvez nager tout en profitant des bienfaits du spa. Le spa de nage est également idéal pour faire de l’aqua gym ou encore pour suivre des séances de rééducation. Ce type de spa comporte un système de nage à contrecourant pour vous permettre de nager sur place. Le plus intéressant est le fait que vous pouvez régler la pression selon votre envie. Ce type de spa coûte à partir de 20 000 euros.