Le spa est le meilleur moyen pour se détendre, c’est pourquoi la plupart des personnes préfèrent avoir son propre jaccuzi spas dans sa propre maison. Pour celles qui ont un budget serré ou qui ont une maison moins spacieuse, elles choisissent d’acheter un spa gonflable. Grace à cette dernière, elles ont un accès rapide à une séance de relaxation à domicile. Il faut toutefois prendre en compte que le spa gonflable n’est pas assez résistant. Il faut donc l’entretenir de temps en temps pour qu’il puisse durer le plus longtemps possible.

 

 

 

Pourquoi entretenir son spa ?

Le spa est actuellement l’une des facteurs principaux dans la propagation de bactérie. Aussi, pour le spa gonflable, il se détériore facilement. Pour ces raisons, si vous avez choisi d’avoir ce type de spa, il est donc essentiel de l’entretenir. Ainsi, vous aurez un petit coin de bien être avec une durée de vie en dessus de la moyenne.


Comme cette dernière garde beaucoup de bactérie lors d’une séance, il est devenu indispensable de le nettoyer régulièrement. Vous pourrez alors avoir un centre de relaxation bien propre et sur laquelle vous pourrez compter côté hygiène.

Comment entretenir son spa gonflable ?

L’entretien d’un spa gonflable est plus délicat. Etant donné que l’eau est le centre de toute attention dans un spa, il est primordial de faire en sorte pour qu’il reste propre. Il est donc conseillé de changer régulièrement l’eau de votre spa dans les environ de 4 à 8 semaines maximum. S’il est utilisé par plusieurs personnes en même temps, il serait préférable que ce délai devienne minime.
Utiliser des pastilles de brome et de l’oxygène actif pour garder votre spa dans la propreté. Il faudrait aussi vérifier de temps en temps le pH de l’eau que vous mettez dans votre spa. Il devrait effectivement varier etre7 et 7,4. Pourquoi ne pas couvrir votre spa pour éviter des microbes supplémentaires ?