Systèmes électroniques

Les jacuzzis sont équipés de systèmes électroniques, certain modèle utilise le système breveté qui assure des analyses de la température et du niveau d'eau, il accroît non seulement la fiabilité mais aussi l'ergonomie du système électronique. Les ensembles électroniques équipés sur les jacuzzis sont isolés à l'aide d'un revêtement plastique empêchant l'infiltration d'eau.

Les systèmes électroniques sont basés sur une plateforme de contrôle universelle qui augmente leur adaptabilité et réduit les problèmes de configuration. Ces unités comprennent le système breveté de mesure de la température et du niveau d'eau. Cette technologie inclut des diagnostics automatiques ainsi que des interrupteurs sans contact permettant l’adaptation automatique et intelligente au sens du débit.

Facilité d’utilisation

Bien que les pièces électronique jacuzzi sont abordables et faciles à trouver, il est indispensable de bien comprendre le fonctionnement de notre jacuzzi au niveau électronique. Il possède un « cerveau » appelé le contrôleur électronique. Avec ce système, la manipulation est très simple, il suffit juste d’appuyer sur une commande.

Les avantages qu’on y puise

Le plaisir du jacuzzi, se détendre dans l'eau chaude sous les étoiles, à l'extérieur et en plein hiver, avec de puissants jets bouillonnants qui vous massent le corps... Stress, fatigue, manque de sommeil… nombreux sont les mots qui décrivent ce que nous ressentons après une longue et dure journée.

Le jacuzzi nous procure des bienfaits qui sont plus qu’apaisants. Il nous permet de travailler sur le contrôle du stress, sources de plusieurs maladies, grâce à notre façon de respirer une fois dedans. Pour une meilleure circulation sanguine, une relaxation des muscles, l’eau chaude et les bulles cassantes du jacuzzi électronique font détendre et réduisent la pression de tout le corps.

Pour les sportifs, un moment passé dans un jacuzzi électronique, avant ou après un entraînement, permet d’améliorer la performance et réduit en même temps les risques de blessures musculaires.

A savoir que des pièces électroniques sont derrière tout ça.