Ca y est, vous vous êtes décidé à vous lancer dans l'achat d'un spa pour vous détendre après votre dure semaine ou encore une longue journée ? Pourquoi ne pas choisir le spa gonflable? Il s'agit du matériel de détente le plus accessible parmi tous les types de spas. C'est également le plus simple à installer. De nombreux magasins sont spécialisés dans la vente jacuzzi. Vous pouvez alors avoir un large choix en fonction de votre budget et de vos goûts personnels. Notons que le spa ou le jacuzzi peut être placé à l'intérieur ou à l'extérieur de votre habitation. Cependant, si vous décidez de le placer à l'extérieur, vous devez tenir compte de l'espace qu'il occupera ainsi que de l'aération de la pièce. En effet, le spa nécissite une pièce aérée pour que l'humidité ne soit pas stockée à l'intérieur. Généralement, le spa gonflable doit être équipée d'une pompe de gonflage, d'un système de filtration, de chauffage et de massage qui sont évidemment en un seul bloc, d'une couverture de spa, des produits de traitements, etc. Dans la plupart des cas, ces accessoires doivent être achetés séparément.

 

 

Les avantages d'un spa gonflable

Si vous avez un budget serré et souhaitez quand même vous procurer un spa pour votre maison, le spa gonflable est celui qu'il vous faut. Non seulement, il est très facile à mettre en place mais il est à la fois très léger et peut être déplacé n'importe où et à n'importe quel moment. Le spa gonflable est aussi très pratique pour les petites espaces. Il peut être sous une forme ovale ou une forme ronde. Généralement, il coûte entre 500 et 2000 euros.

Les inconvénients d’un spa gonflable

Bien que le spa gonflable dispose de nombreux avantages, ce n'est pas pour autant qu'il faut aussi négliger ses inconvénients. En effet, ce genre de spa n'est pas très résistant. Vous devez donc faire très attention à ne pas les percer bien que des solutions comme des kits de réparations existent sur le marché. Les massages ne sont pas également très précis. Vous devez alors tenir compte de tous ces détails.